Le communautaire plus mobilisé que jamais! Retour sur les actions du 7 février

Les organismes communautaires de tout le Québec étaient en action hier afin d’exprimer leur colère au gouvernement et d’obtenir des engagements pour le prochain budget. Occupations, blocages, graffitis, drop de bannières, tribunaux populaire, ateliers d’éducation populaire, rencontre de député-e-s, distribution de tracts, manifestations…bref, une diversité d’actions et d’activités qui reflètent la couleur et la vitalité de notre mouvement ! Bravo à tous et à toutes!

    
   
Voir la revue de presse (non complète, merci d’ajouter vos liens)

Dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale

 

Une grande délégation d’organismes communautaires s’est rendue à l’Assemblée nationale pour le dépôt des 31 371 signatures de la pétition pour un meilleur financement des organismes communautaires. Merci aux nombreux organismes de la Montérégie, de la Mauricie, du Centre-du-Québec, de Montréal et de Québec qui étaient présents pour l’occasion! Encore une fois, bravo!

Voir le point de presse
Lire le communiqué du 7 février
Lire le communiqué du 8 février

D’autres actions sont prévues jusqu’au budget!

Afin de continuer à mettre de la pression sur le gouvernement, une série d’actions se dérouleront partout au Québec jusqu’au budget. Informez auprès de votre antenne régionale!

Télécharger le matériel

Pour rejoindre le coco national, contacter Caroline Toupin du RQ-ACA via courriel crypté, activez Javascript ou au 514-845-6386.
Site Internet