La nouvelle personne à la coordination du RQ-ACA est…

Nous sommes heureux de vous annoncer l’embauche de madame Caroline Toupin à titre de coordonnatrice du RQ-ACA.

Suite à un processus de sélection rigoureux, elle a su se démarquer notamment par sa fine connaissance des enjeux politiques et financiers liés à l’action communautaire autonome et par sa capacité à travailler avec différentes instances. Son parcours professionnel est teinté d’un engagement social profond défendant les valeurs de la justice et de la solidarité sociale. Ardente défenderesse de l’action communautaire autonome depuis dix ans, elle se démarque par son engagement, son leadership et sa bonne humeur contagieuse.

Habituée de travailler dans des contextes politiques exigeant tact et doigté, elle est capable de faire avancer les mandats qui lui sont confiés dans le respect des pratiques et des opinions de chacun. Elle sait trouver les compromis et mettre à contribution les talents et les forces de chacun au profit d’un objectif commun.

Nous sommes certains qu’elle sera en mesure, avec le soutien et l’engagement des membres, de relever les nombreux défis qui attendent le RQ-ACA pour les prochaines années.

Caroline entrera en poste le lundi 6 mars 2017.

Bienvenue, Caroline!

Caroline Toupin

Caroline Toupin